BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

jeudi 18 mai 2017

Les Neuf de Little Rock continuent leur route

Quelle belle aventure que l'écriture de ce roman ! Je m'en rappelle comme si c'était hier.
J'avais des doutes, des hésitations, je craignais que l'aspect "historique" du roman rebute...Je me souviens avoir pensé à supprimer l'avant-propos, jugeant qu'il ne s'agissait pas d'un incipit suffisamment sexy....Et en même temps, j'étais bien consciente que cette écriture n'avait de sens que si je précisais que les faits étaient inspirés de faits réels.

40 000 ventes plus tard, le roman continue son chemin et je suis toujours aussi impressionnée par le succès qu'il rencontre auprès des lecteurs. Hier, dans une bibliothèque à Paris, une jeune fille m'a confié l'avoir lu 3 fois :-)

Hier, c'était aussi le jour de la sortie de la version catalane de Sweet Sixteen. Trois éditions et trois couvertures bien différentes !



Version française



version coréenne




version catalane



Aucun commentaire: