BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

samedi 10 septembre 2016

Prix Gulli du roman 2016

Le 29 septembre, je serai à Paris, en compagnie des 4 autres auteurs en lice, pour la remise du Prix Gulli du Roman 2016....tadaaaam...(si mes enfants choisissent ce jour là pour déclencher leur gastro annuelle maman-reste-avec-moi-faut-que-tu-me-tiennes-la-main-quand-je-vomis, je les déshérite)

Cette année, c'est Marie Desplechin qui a été choisie comme marraine de ce prix.
Voici les 5 ouvrages retenus pour cette 5° édition : 
  • L'éveil stade 1 de Jean-Baptiste de Panafieu (Gulf Stream)
  • Le complexe du papillon d'Annelise Heurtier (Casterman)
  • Le goût sucré de la peur d'Alexandre Chardin (Magnard)
  • Théo chasseur de baignoires en Laponie de Pascal Prévot (Rouergue)
  • Agatha de Françoise Dargent (Hachette Jeunesse)
L'an dernier, le prix avait été remis à Roland Godel pour Dans les yeux d'Anouch, Arménie 1915, paru chez Gallimard Jeunesse.
Je compte sur mes Mathilde et Louison pour séduire le jury ! 


Aucun commentaire: