BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

lundi 22 avril 2013

Rayures

Voilà les jolies marinières que Saint James a sorties récemment...en 16 exemplaires seulement. 
Franchement je suis gênée, il ne fallait pas...



Bon d'accord, ce n'était pas vraiment en hommage à mon livre....ni à Arnaud Montebourg.
Mais en celui des 16 ans de la boutique Colette, à Paris ! 


Et sinon, merci à tous pour cet enthousiasme autour de Sweet Sixteen...les chroniques ( à lire ici) et interviews affluent, merci à tous ! Depuis sa sortie, le livre fait même partie des plus populaires sur Babelio.com :-) 

Si, c'est vrai : 


Alors. 


2 commentaires:

Hélène Rice a dit…

Alors, c'est largement mérité !

Sardine a dit…

La classe Lison !
Et j'espère que tu t'es offerte une des 16 marinières !!!