BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

dimanche 18 mars 2012

Si vous voulez écouter ma voix suave et envoûtante...

Oui enfin bon, ma voix, quoi, c'est par là :

http://polynesie.la1ere.fr/radio/podcasts/voyage-en-1ere/livres-pour-enfants_88394.html

Il s'agit de l'émission "les consultations" diffusée tous les matins de 10H à 11H sur RFO Polynésie 1°. J'ai été l'invitée de Pascal lundi 12 mars dernier.
En tous cas, une chose est sûre : il est toujours trèèèès difficile de s'entendre parler...(Quoiiii ? Mais c'est ma voix, çaaaaaa ?)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Curieuse comme je suis, tu penses bien que je t'ai trouvée le lendemain et c'était vraiment Toi. Je te voyais (mais pas vu sur tv).
Bonnes questions, bonnes réponses.

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

rassure-toi, ça me fait le même effet quand j'entends la mienne ^^
Moi j'ai beaucoup aimé ton interview en tout cas :-)