BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

jeudi 8 mars 2012

Image et son

Deux mignonnes petites fées parlent de mon petit roman "la fille aux cheveux d'encre" à la fin de ce journal :

http://www.rtbf.be/ouftivi/grands/article_dans-les-niouzz-ce-vendredi-24-fevrier?id=7619953

J'adore le "Ce livre est fait pour tout le monde. Mais surtout pour les filles !" ^^
Merci les cocottes !




En parlant de journal, voici une petite devinette :
Qui est ce qui passe sur RFO (Polynésie Première) lundi midi et qui a encore 4 jours pour faire dégager ce vilain bouton sur la joue ?

Je passe aussi à la radio, le même jour. Normalement, le bouton, il se verra pas.
Sauf si ils mettent une pub "tululut, eau précieuse, tululut ", auquel cas je quitte le plateau sur le champ ! ^^ 


Je fais la maline, mais en vérité, je n'en mène pas large !

1 commentaire:

Sardine a dit…

Tu vas être la Star de Tahiti!!!
Oh la veinarde ;-)