BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

mercredi 3 mars 2010

Sidonie à Taïwan !

Dans ma boite aux lettres cette semaine, une drôle de missive...Je décachète l'enveloppe estampillée "Actes Sud" en me disant que j'avais pourtant bien reçu tous les refus correspondants à mes derniers envois (sigh !)....Et là, que vois-je ??? Mon éditeur préféré a signé un contrat avec un éditeur taïwanais...Sidonie Quenouille va être traduit en "chinois complexe" !
C'est dingue, non ?
J'ai hâte de voir à quoi tout cela va ressembler...

4 commentaires:

Bénédicte a dit…

Excellent ! Bravo :)

Coralie Colorie a dit…

C'est génial ! Félicitations !

Jeanne Gabrielle a dit…

dès la sortie du livre en chinois complexe, il faudra adapter ton blog et donc changer ta photo d'accueil ! Paul n'a pas les yeux bridés et il est un peu pâle pour faire monter les ventes à Taïwan!!!

Valérie de la Torre a dit…

En Chinois, en Français ou en Javanais, moi je dis bravo!