BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

vendredi 6 novembre 2009

Revue de presse

Haaa, ça m'éneeeeeeeerve !!! Je voulais vous faire un petit copier-coller des critiques parues pour "les étranges disparitions", et je ne peux plus coller justement ! Keskecé que cette blague ? Pourquoi ça marche pas ?

1 commentaire:

*Marine Fleury* a dit…

chere Lison

je ne sais pas si vous vous rapelez de moi..nous avions communiqué par blogs interposés..vous aviez aimé mes illustration et m aviez dit que vous aviez un texte qui cherchait justement illustrateur et deesinateur..eut etre pourrais je eventuellement en parlon a mon editeur Thomas jeunesse?
A tres bientot!
Marine